Le 19 mars 2021
Le talent musical des élèves du Collège Notre-Dame (Sudbury) sera en vedette lors de la prochaine édition du festival Quand ça nous chante. Le festival à l’intention des élèves des écoles secondaires francophones de l’Ontario sera tenu de façon virtuelle du lundi 22 au mercredi 24 mars. Offert par l’Association des professionnels de la chanson et de la musique, le festival Quand ça nous chante, permettra aux élèves d’assister à de nombreux ateliers portant sur différentes facettes de la création et de l’enregistrement de la musique.
Grâce à leur participation à ce festival, les élèves du Collège Notre-Dame pourront donner libre cours à leur passion pour la musique et partager leurs talents tout en profitant de l’expertise d’artistes professionnels.
Les élèves suivants du Collège Notre-Dame font partie des jeunes artistes qui seront en vedette et qui partageront leurs talents de façon virtuelle les 22, 23 et 24 mars.
Cayleigh Brûlé, 11e année, interprètera la chanson « C’est elle » de Renée Wilkin.
Chloé Kitsos, 11e année, interprètera la chanson « Tous les garçons et les filles » de François Hardy (reprise par Coeur de Pirate).
Jonathan Dickey, 12e année, interprètera la chanson « Ailleurs » de Ben l’Oncle Soul.
Danica Lavigne, 11e année, interprètera la chanson « Chemin perdu » de Caroline Savoie.
Chloé Brideau, 11e année, interprètera la chanson « Adieu mon homme » de Pomme.
Madison Gobbo, 12e année, interprètera la chanson « Laisser tomber » de Mélissa Ouimet.
Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 400 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.
Info :
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvelon
705-673-5626, poste 254
705-677-8195 (cellulaire)