Le 26 août 2020
Le Conseil scolaire catholique Nouvelon a tout récemment approuvé de nouvelles nominations pour l’année scolaire 2020-2021.
Le CSC Nouvelon est fier d’annoncer la nomination de Mme Sabrina Rocca au poste de direction temporaire de la nouvelle école virtuelle du CSC Nouvelon. De plus, Mme Natalie Lamontagne Robinson occupera le poste de direction adjointe temporaire à l’école Jean-Paul II (Val Caron), et Mme France Ducharme sera direction adjointe temporaire intérimaire à l’école Ste-Marie (Azilda).
« Plus que jamais, nos directions et directions adjointes contribuent directement à la qualité de l’éducation offerte dans les écoles du CSC Nouvelon et nous permettent d’offrir un milieu d’apprentissage sain, sécuritaire et accueillant. En raison des ajustements rendus nécessaires suite à la pandémie de la COVID-19 et à la création d’une nouvelle école virtuelle qui appuiera plus de 500 élèves, le CSC Nouvelon a de la chance de compter sur des administrateurs scolaires de qualité et reconnus pour leur innovation pédagogique. »
« L’expérience et l’expertise de Mme Rocca, Mme Lamontagne Robinson et de Mme Ducharme feront d’elles de véritables atouts au sein de leur école. Nos directions et directions adjointes d’école jouent un rôle clé dans notre communauté catholique d’apprentissage professionnel puisqu’elles possèdent les qualités de leadership requises pour accompagner nos élèves et notre personnel, » déclare M. Paul Henry, directeur de l’éducation au CSC Nouvelon.
Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 700 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.
Info :
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique Nouvelon
705-673-5626, poste 254
705-677-8195 (cellulaire)