Carmen Campagne en tournée dans les écoles du CSCNO

Le 10 juin 2016

Du 14 au 20 juin, l’artiste Carmen Campagne présentera son spectacle interactif dans différentes écoles du Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO). Au cours de sa tournée nord-ontarienne, cette artiste, connue pour ses grands succès dont « Un bon chocolat chaud » et « La moustache à papa », aura le plaisir de faire chanter et danser des centaines d’élèves. Les représentants des médias sont invités à assister aux présentations.

Les écoles suivantes du CSCNO accueilleront Carmen Campagne lors de sa tournée, aux heures indiquées.

École Saint-Joseph (Wawa) : mardi 14 juin à 13 h

École Saint-Joseph (Blind River) : mercredi 15 juin à 10 h

École Notre-Dame (Hanmer) : jeudi 16 juin à 10 h

École Jean-Paul II (Val Caron) : jeudi 16 juin à 13 h 30

École Ste-Marie (Azilda) : lundi 20 juin à 9 h 30

École St-Denis (Sudbury) : lundi 20 juin à 13 h 30

Enseignante et auteure-compositrice-interprète, Carmen Campagne est devenue, durant les années 1990, la coqueluche des enfants à travers la francophonie. Les disques de celle qui est surnommée « la Diva des petits » se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires en France et au Canada. En outre, elle a été quatre fois lauréate du prix Félix dans la catégorie « Meilleur Album Jeunesse » et récipiendaire d’un prix Juno et, aux États-Unis, d’un « Parent’s Choice Award ».

Carmen Campagne a tout récemment lancé l’album intitulé « Sur la ferme de grand-père ». Ce 16e enregistrement lui a permis de revenir à ses premiers amours : les enfants et le plaisir de chanter pour eux. D’ailleurs, ce nouveau spectacle entrainera les enfants dans un véritable tourbillon de chansons.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte, à quelque 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires.

Info :   

Paul de la Riva
Directeur adjoint par intérim des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
(705) 673-5626, poste 294
(705) 677-8195 - cellulaire
paul.delariva@nouvelon.ca