Rémunération des cadres supérieurs

Consultation publique sur le régime de rémunération des cadres supérieurs
du Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO)
– le 12 janvier 2018

Chers membres de la communauté,

Aux termes de la Loi de 2014 sur la rémunération des cadres du secteur parapublic, les employeurs désignés du secteur parapublic, dont les conseils scolaires font partie, sont tenus de mettre en place un régime de rémunération des cadres supérieurs afin d’adopter une approche responsable, transparente et cohérente pour la gestion de la rémunération de leurs cadres supérieurs.

Le modèle provincial dont tous les conseils scolaires ont dû respecter est conforme aux intentions et aux objectifs du ministère de l’Éducation de l’Ontario et du Secrétariat du Conseil du Trésor, qui consistent à assurer une gestion responsable et transparente de la rémunération des cadres supérieurs dans le secteur de l’éducation.

En vertu du Règlement de l’Ontario 304/16 Cadre de rémunération des cadres, nous devons mener une consultation publique d’une durée de 30 jours (jusqu’au 10 février 2018) sur notre régime de rémunération des cadres supérieurs – voir ci-dessous. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires en envoyant un courriel à notre adjointe exécutive, Lorraine Mainville.

Un sommaire des commentaires reçus sera soumis au ministère de l’Éducation de l’Ontario aux fins d’approbation finale de notre régime de rémunération des cadres supérieurs. Les conseillères et conseillers scolaires du CSCNO devront ensuite l’approuver en vue de la mise en œuvre.

Recevez nos salutations sincères.

Le président du conseil,

André Bidal

 

pdfRégime de rémunération des cadres supérieurs du CSCNO