L’école secondaire du Sacré-Cœur rendra hommage à un ancien et vedette du «slam dunk» du Canada

Le 25 février 2015

Les élèves et le personnel de l'école secondaire du Sacré-Cœur (261, av. Notre-Dame, Sudbury) rendront hommage à Jordan Kilganon, un finissant de l'école et vedette du lancer couler (slam dunk) du Canada, le vendredi 26 février, à 13h20. Les représentants des médias sont invités à assister à cette activité de retrouvailles.

Lors de son passage à Sacré-Cœur, Jordan Kilganon fera une démonstration de certains de ses meilleurs lancers coulés (slam dunk) devant les élèves et le personnel. Également présent pour le spectacle sera son frère cadet Chase, lui aussi un ancien du Sacré-Cœur, qui participera aux démonstrations des lancers coulés.

Jordan Kilganon était un des athlètes en vedette il y a quelques semaines lors du match des étoiles de la National Basketball Association (NBA). Cet athlète, considéré par certains comme le meilleur slam dunker au monde, a participé à une démonstration lors des événements entourant le match des étoiles de la NBA, qui se déroulait à Toronto. Sa réputation n'est plus à faire: il a inventé de nombreux mouvements, est devenu une sensation sur le web et a participé à plusieurs compétitions internationales.

 Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

INFO :                       

Paul de la Riva
Directeur adjoint par intérim des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705 673-5626, poste 294
705 677-8195 - cellulaire
Paul.delariva@nouvelon.ca