Un camp d’été qui plaira aux jeunes basketteurs et basketteuses

Le 15 avril 2014

Encore une fois cet été, les mordus du basket-ball de 8 à 13 ans du Grand Sudbury pourront parfaire leurs habiletés dans ce sport lors du camp Franco-Basket du Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO). Offert aux filles et aux garçons âgés de 8 à 13 ans, ce camp aura lieu du lundi 7 au vendredi 11 juillet, de 9 h à 16 h au Collège Notre-Dame, situé au 100, rue Lévis à Sudbury. Le coût de participation est de 145$ par enfant.

Le Camp Franco-Basket permettra aux participants de raffiner leurs habiletés au basket-ball sous la surveillance d’une équipe d’entraîneurs expérimentés du CSCNO. L’équipe d’entraîneurs encouragera le développement des habiletés de base, du leadership et de l’esprit sportif dans un climat francophone.

Chaque enfant inscrit au Franco-Basket recevra un t-shirt et, à la clôture du camp, une fiche de progression et un certificat de participation.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au camp à partir du site web du CSCNO au www.nouvelon.ca. Ce camp est limité à 60 participants.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec quelque 7000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

  

Source :

Paul de la Riva
Coordonnateur des communications du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705 673.5626, poste 294
705 677-8195 (cellulaire)
paul.delariva@nouvelon.ca