Les élèves de Franco-Ouest emballeront des cadeaux de Noël afin d’offrir un puits à un pays en voie de développement

Le 12 décembre 2013

Le mardi 17 décembre, de 16 h à 20 h, les élèves de l’École secondaire catholique Franco-Ouest à Espanola seront au Giant Tiger (270, rue Center, Espanola) pour emballer des cadeaux de Noël. Des dons seront acceptés pour leur campagne de bienfaisance au profit de l’organisme de charité Enfants Entraide (Free the Children). Les membres de la collectivité sont invités à faire emballer leurs cadeaux en échange d’un don pour la campagne d’appui.

Grâce à l’appui de la communauté d’Espanola, l’É.s.c. Franco-Ouest et Saint-Joseph espèrent rehausser la qualité de vie d’un village dans un pays en voie de développement en permettant d’y installer un puits afin que la population locale ait ainsi accès à de l’eau potable.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mme Natalie Shlemkevich, enseignante à l’École secondaire catholique Franco-Ouest, au 705-862-7437

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte, à quelque 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires.

Info :

Paul de la Riva
Coordonnateur des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
(705) 673-5626, poste 294
(705) 677-8195 - cellulaire
paul.delariva@nouvelon.ca