Souper au spaghetti à l’ÉSC l’Horizon

Le 28 novembre 2017

 

Tout le monde aime déguster un bon repas au spaghetti et l’on pourrait dire que ça goute encore mieux lorsque des organismes communautaires locaux en profitent aussi. Le jeudi 30 novembre, la communauté est invitée au souper au spaghetti de l’école secondaire catholique l’Horizon, qui est située au 1650, chemin Valleyview à Val Caron.

L’événement aura lieu à l’école de 16 h 30 à 19 h. Le coût est de seulement 7 $ pour étudiants et enfants et de 10 $ pour adultes. Tous les fonds collectés seront remis à la recherche pour la SLA, au Centre Elizabeth à Val Caron et au parlement des élèves de l’Horizon. De plus, de nombreux commerçants locaux seront sur le site, permettant ainsi aux participants de faire un peu de magasinage de Noël. Un service de garde sera disponible pour les plus jeunes, qui raffoleront sûrement des activités offertes.

Enfin, l’école comprend que c’est un moment de l’année très occupé et offre un service de mets à emporter. C’est l’option idéale pour les amateurs de pâtes qui désirent ramasser leur repas en route pour la maison. L’école secondaire catholique l’Horizon a très hâte d’accueillir les membres de la collectivité à son souper au spaghetti.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)
brigitte.morin@nouvelon.ca