Le 29 avril 2019

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) est fier d’annoncer la nomination de Mme Corinne Langevin au poste de direction adjointe de l’école secondaire catholique Champlain (Chelmsford) et de Mme Anne Marineau au poste de direction adjointe à l’école Notre-Dame-du-Sault (Sault-Ste-Marie) pour l’année scolaire 2019-2020.

Ces individus contribuent, depuis plusieurs années, au succès et à la vitalité des écoles catholiques de langue française du CSCNO. L’expérience et l’expertise qu’elles possèdent seront de véritables atouts dans leurs nouveaux postes.

« Nos directions d’école et nos directions adjointes jouent un rôle clé dans notre communauté catholique d’apprentissage professionnel puisqu’elles possèdent les qualités de leader nécessaires pour accompagner nos élèves et notre personnel,» déclare Mme Lyse-Anne Papineau, directrice de l’éducation au CSCNO.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)