Nomination des directions et des directions adjointes d’école du CSCNO

Le 4 mars 2019

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) est fier d’annoncer la nomination de Mme Suzanne Lapointe au poste de direction et de Mme Angèle Carr au poste de direction adjointe intérimaire à l’école secondaire du Sacré-Cœur (Sudbury), ainsi que la nomination de Mme Joanne Leclair au poste de direction à l’école catholique Félix-Ricard (Sudbury).

Ces trois individus, qui entreront en poste le 1er avril 2019, apportent avec elles une panoplie d’expériences et d’expertises qui contribueront à la vitalité des écoles du CSCNO. Ces membres s’ajoutent à une équipe administrative engagée et dévouée à la réussite des élèves et au succès des écoles catholiques de langue française dans les districts de Sudbury et d’Algoma.

« Nos directions d’école et nos directions adjointes jouent un rôle clé dans notre communauté catholique d’apprentissage professionnel puisqu’elles exercent un leadership visant la réussite de nos élèves et l’accompagnement de notre personnel, » déclare Mme Lyse-Anne Papineau, directrice de l’éducation au CSCNO.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)
brigitte.morin@nouvelon.ca