Nomination des directions au Service d’appui à l’apprentissage - Jardin d’enfants à la 6e année et aux écoles Georges Vanier et Sainte-Anne

Le 27 juin 2016

Lors de sa réunion ordinaire du 23 juin 2016, le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) a entériné deux nominations dont celle de Mme Lyne Breton au poste de directrice  Service d’appui à l’apprentissage – Jardin d’enfants à la 6e année et celle de M. Hassan Azzi au poste de directeur des écoles Georges Vanier (Elliot Lake) et Sainte-Anne (Spanish).

« Mme Lyne Breton, qui a déjà occupé le poste de direction adjointe à l’école Alliance St-Joseph (Chelmsford), est bien appréciée pour son leadership dans le domaine pédagogique. M. Hassan Azzi a effectué un travail remarquable en tant qu’enseignant à l’É.s.c. Jeunesse-Nord et a contribué au renforcement de l’éducation catholique francophone à Blind River. Nous sommes enchantés que Mme Breton et M. Azzi pourront partager leurs expertises en matière d’apprentissage au sein du Conseil », affirme M. André Bidal, président du CSCNO.

Mme Lyse-Anne Papineau, la directrice de l’éducation au CSCNO, renchérit, « Nos directions de services et nos directions d’écoles jouent un rôle clé dans notre communauté catholique d’apprentissage professionnelle puisqu’elles possèdent des qualités de leader nécessaires pour accompagner nos élèves et notre personnel. »

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte, à quelque 6 800 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires.

Info :

Paul de la Riva
Directeur adjoint par intérim des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
(705) 673-5626, poste 294
(705) 677-8195 - cellulaire
paul.delariva@nouvelon.ca