Nomination de directions d’école du CSCNO aux écoles St-Charles Borromée et Notre-Dame

Le 24 juin 2015

Lors de la réunion ordinaire du Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) tenue le 22 juin 2015, le Conseil a approuvé le placement de deux directions d’école pour l’année scolaire 2015-2016.

Le CSCNO est fier d’annoncer la nomination de Mme Tammy Séguin à titre de direction à l’école St-Charles Borroméeà St-Charles et de Mme Julie Rainville-Démoré au poste de direction adjointe à l’école Notre-Dame à Hanmer.

«Nous sommes enchantés que Mme Séguin et Mme Rainville-Démoré, qui comptent plusieurs années d’expérience à titre d’enseignante dans nos écoles catholiques francophones, pourront exercer son leadership dès la prochaine année scolaire dans nos écoles», affirme M. André Bidal, le président du CSCNO.

Mme Lyse-Anne Papineau, la directrice de l’éducation au CSCNO, renchérit, «Nos directions d’écoles et nos directions adjointes jouent un rôle clé dans notre communauté catholique d’apprentissage professionnelle puisqu’elles possèdent des qualités de leader nécessaires pour accompagner nos élèves et notre personnel.»

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec plus de 7000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :

Paul de la Riva
Coordonnateur des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
(705) 673-5626, poste 294
(705) 677-8195 - cellulaire
paul.delariva@nouvelon.ca