Nomination d’un directeur permanent du Service de l’informatique du CSCNO

Le 3 juin 2015

Lors de sa réunion ordinaire du 26 mai 2015, le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) a entériné la nomination de M. Robert Bégin au poste de directeur du Service de l’informatique. 

« M. Robert Bégin a effectué un excellent travail à titre de directeur intérimaire du Service de l’informatique au CSCNO. Nous sommes enchantés qu’il puisse continuer à exercer son leadership et partager son expertise en matière de technologie au sein du Conseil», affirme M. André Bidal, le président du CSCNO.

Mme Lyse-Anne Papineau, la directrice de l’éducation au CSCNO, renchérit, «Notre équipe technologique joue un rôle clé au Conseil et offre un important appui stratégique à l’ensemble de nos employés. M. Bégin possède les qualités de leadership nécessaires pour accompagner les membres de son personnel, qui se démarquent par la qualité de leurs services.»

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte, à quelque 7000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires.

Info :

Paul de la Riva
Coordonnateur des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
(705) 673-5626, poste 294
(705) 677-8195 - cellulaire
paul.delariva@nouvelon.ca