Nouvelles directions d’écoles nommées au CSCNO

Le 12 août 2014

Sudbury – Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO) est fier d’annoncer la nomination de nouvelles directions d’école pour l’année scolaire 2014-2015. Dès le 18 août 2014 :

 M. Luc Dalcourt assumera le poste de direction d’école systémique pour le Conseil. Ce poste lui permettra de mettre en œuvre diverses initiatives ministérielles au sein des écoles élémentaires et secondaires du CSCNO;

 Mme Lise Dewar occupera le poste de direction à l’école élémentaire St-Denis à Sudbury;

 M. Michel Lavergne assumera le poste de directeur temporaire à l’école élémentaire

St-Joseph à Dubreuilville et ce jusqu’en juin 2015.

« L’année scolaire 2014-2015 favorisera une continuité du leadership au sein de nos écoles catholiques élémentaires et secondaires », affirme M. André Bidal, le président du CSCNO.

Mme Lyse-Anne Papineau, la directrice de l’éducation au CSCNO, renchérit, « Nos directions d’écoles et nos directions adjointes jouent un rôle clé dans notre communauté catholique d’apprentissage professionnelle. Nous sommes confiants que ces trois directions d’écoles seront des leaders exemplaires auprès des élèves et du personnel. »

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte, à quelque 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires.

 

Info :

Paul de la Riva
Coordonnateur des communications et du développement communautaire
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
(705) 673-5626, poste 294
(705) 677-8195 - cellulaire
paul.delariva@nouvelon.ca