L’école St-Étienne fête son 50e anniversaire

Le 2 mai 2018

L’école St-Étienne (Dowling) fêtera son 50e anniversaire le samedi 5 mai. Plus de 180 anciens élèves, familles et employés de l’école se rassembleront au Centre récréatif de Dowling (79, rue Main Ouest) à 17 h pour une soirée de retrouvailles. Une tournée de l’école St-Étienne (79, avenue Houle) sera offerte aux invités à 16 h immédiatement avant le début de la soirée de retrouvailles. Les représentants des médias sont invités à se rendre à l’école et au Centre récréatif de Dowling pour assister à cet événement marquant dans l’histoire de l’école et de la communauté de Dowling.

50e StEtienne 1

Depuis déjà 50 ans, l’école St-Étienne offre une éducation catholique en langue française de qualité aux enfants de sa communauté. Cet établissement scolaire est fier de servir les familles de Dowling, de Levack, d’Onaping Falls et de Cartier.

50e StEtienne 2

« L’école St-Étienne maintient un rôle indispensable au sein du Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario et contribue grandement aux familles de la région de Dowling », exprime Mme Lyse-Anne Papineau, directrice de l’éducation au CSCNO. « Malgré sa petite taille, elle se démarque depuis longtemps par son excellence en éducation ainsi que son implication dans sa communauté et ses travaux de bienfaisance. »

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)
brigitte.morin@nouvelon.ca