Une soirée musicale avec Le Bistro du Collège Notre-Dame

Le 23 avril 2018

 Le jeudi 26 avril à 18 h 30, le café chantant du Collège Notre-Dame (CND) à Sudbury, Le Bistro, présentera son nouveau spectacle. Le prix d'entrée est de 5 $ par personne et de petites gâteries seront disponibles lors de l’entracte. On peut se procurer des billets dès maintenant au secrétariat du Collège Notre-Dame, situé au 100, rue Lévis à Sudbury. Il sera également possible d'acheter des billets le soir du spectacle. Tous les profits du spectacle iront au club UNIS de l’école ainsi qu’à la campagne Santé en Inde.

Lors de ce spectacle, les élèves membres du café chantant interpréteront des succès d'artistes francophones, quelques succès anglophones traduits, ainsi que quatre compositions originales. Sous la direction de Mme Renée Dupuis, la prestation saura plaire à un public de tous les âges. Formé en 2006, Le Bistro est influencé par le blues, le rock, le country, le folk et, évidemment, la chanson française. De plus, les élèves des cours d’arts du CND feront du « Live Art » pendant le spectacle en s’inspirant par ce qu’ils voient et entendent. Leurs œuvres seront vendues lors de l’encan silencieux.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Collège Notre-Dame au (705) 674-7484.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)
brigitte.morin@nouvelon.ca